Nilmë Isil
Bienvenue sur le Forum de la Légion Nilmë Isil.
Nilmë Isil
Bienvenue sur le Forum de la Légion Nilmë Isil.
Nilmë Isil
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Aion : Légion Elyséenne Rp/PvE/PvP
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 [Acceptée] Saphiriana ou la templière perdue

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




[Acceptée] Saphiriana ou la templière perdue Empty
MessageSujet: [Acceptée] Saphiriana ou la templière perdue   [Acceptée] Saphiriana ou la templière perdue I_icon_minitimeDim 14 Aoû - 13:48

Bonjour à toutes et à tous,

J'ai posté un petit message sur le forum Aion Evolution et je me permets de déposer ma candidature sur votre forum car votre guilde m'intéresse énormément.

En jeu :
Nom du personnage : Saphiriana
Level : 20
Classe : Templière



Dans la vie :
Âge : 23 ans
Sexe : Femme
Loisirs : Musique métal (j'anime une émission de radio associative sur le métal), le droit (je vais rentrer début octobre en 2ème année de droit à Paris 1), les chats (j'en possède une, une terrible bête ...) et l'informatique en général (ça peut aller d'Aion, à Photoshop, en passant par le time/encodage de drama par exemple).




Pour les petites questions :


Parcours dans Aion (depuis combien de temps, où...) : J'avais commencé en juin 2010, sur Aion Guard. Je suis devenue MJ sur ce serveur jusqu'à fin novembre puis j'ai totalement arrêtée pour cause de discorde avec l'admin de l'époque et de licence d'administration publique (+ préparation aux concours du ministère des finances, que je continue de passer cette année).
J'ai donc arrêté pendant presque 1 an, avant de reprendre début août (je voulais venir en juillet mais ma 8800GTS m'a lâchée, il m'a donc fallu attendre la paye pour me racheter une tour complète). Et quand j'ai vu qu'on était passé en 2.5, j'ai eu un peu peur de rependre, car sur Guard j'avais connu 1 semaine ou 2 la 2.0 ... donc je suis un peu à la ramasse du coup ...

Comment avez-vous connu le serveur ? : Un ami, avec qui je devais jouer, me l'avait conseillé pour l'ambiance et la qualité/stabilité du serveur. J'ai toujours trouver des gens sympa qui m'ont aidé lors d'interrogations diverses et variées, partout dans Elyséa. Je suis donc très satisfaite du serveur (je n'ai pas encore eu de lag, mais quelques sendlog par-ci par-là). Cet ami m'ayant lâché, je suis donc à la recherche de compagnons pour avancer mon perso, aider les autres (c'est un peu dans ma nature, c'est pour ça que j'avais fait MJ sur Aion Guard) et enfin dépassé le lvl 45 !!!!

Qu'est-ce qui vous a plus sur ce serveur pour que vous y restiez ? : Donc pour résumer, l'ambiance, la qualité du serveur (aussi bien au niveau matériel avec pas de lag, peu de bugs et beaucoup de MJ présents) et vraiment peu de bug sur les quêtes.

Comment avez-vous connu notre légion ? : Par la fiche de présentation qui a été posté sur le forum Aion Evolution. Elle m'a de suite interpellée par son contenu (sa forme aussi, le dessin en premier page est très très beau, chapeau à celui/celle qui l'a fait Wink), par le côté RP de la guilde et bonne ambiance.

Pourquoi l'avoir choisi ? : Déjà, vous écrivez bien. Ok, je fais des fautes, mais je fais un maximum d'efforts (de part mon cursus universitaire et de part mon plaisir à RP) pour ne pas en faire (souvent, je fais plutôt des coques ... coquilles d'oeufs !) et pour me corriger. Premier bon point pour vous !!
La deuxième chose, c'est que le fond de cette fiche est clair : vous ne voulez pas "d'emmerdeurs" si je puis dire, des gens cools avec qui jouer et RP s'il en a envie.
La troisième, c'est que le RP n'est pas obligatoire : faire du RP tout le temps, c'est chiant, mais de temps en temps, c'est toujours très sympa (perso, j'adore, je passe tous mes week-end pendant les cours à faire du RP sur une campagne hydride D&D 3.5/LanceDragon).
La quatrième, c'est que la bonne ambiance à l'air de régner ici : c'est principalement ce que je cherche, tout simplement.

Êtes-vous interressé par le RolePlay (RP) ? Pourquoi ? : OUIIIIIIIIIIIIII, et je dis un grand oui ; très peu de gens viennent sur Aion pour le RP, alors quand j'en croise j'en profite pour m'amusez un peu avec eux. Si c'est en guilde et ba c'est encore mieux Very Happy .



J'aimerai juste rajouter deux choses (euuuhhh deux questions en fait) : est-ce que le fait que je sois bas lvl vous pose un problème ? Et, est-ce que vous passez par TS pour discuter ou vous ne discutez pas du tout à l'oral ?




*Mesdames, Messieurs, vottre attention s'il-vous-plaît. Saphiriana vous remercie de bien avoir voulu lire ce roman jusqu'au bout, et vous souhaite une agréable journée*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Acceptée] Saphiriana ou la templière perdue Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Saphiriana ou la templière perdue   [Acceptée] Saphiriana ou la templière perdue I_icon_minitimeDim 14 Aoû - 14:05

Re-bonjour à toi, Saphiriana.

Tout d'abord bienvenue sur notre forum (et éventuellement sur le serveur).

Bonne candidature, je ne pense pas que nous aurions des problèmes avec toi.
Je suis d’ailleurs ravie de voir une rôliste de plus intéressée par notre légion.

Nous aimerions cependant te parler un petit peu en jeu, histoire de te poser quelques questions et de répondre éventuellement aux tiennes.

http://forum.evolution-fr.com/topic/3453-rp-nilme-isil/page__pid__70067__st__0&#entry70067
D'ailleurs je te post le petit topic où j'ai répondu à pas mal de tes question (oui, je l'avoue, j'ai la flemme de copier coller ><).

Lysilia n'est pas présente pour l'instant, mais n'hésites pas à nous dire en détails tes horaires de connexion (pour qu'on s'organise).

En attendant de tes nouvelles, je te souhaite un bon jeu sur Evolution.

Faë'.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Acceptée] Saphiriana ou la templière perdue Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Saphiriana ou la templière perdue   [Acceptée] Saphiriana ou la templière perdue I_icon_minitimeDim 14 Aoû - 14:42

Re-bonjour Faelivrin,

Merci pour ton accueil Smile. Je suis sur le serveur depuis le début juin, mais comme mon ancienne tour me faisait tout le temps des écrans bleus (carte graphique HS), j'ai dû me résigné à mettre de l'argent de côté pour en racheter une complète. Du coup, j'avais pas ou peu accès au net.


Il n'y a aucun soucis pour se croiser en jeux : ce soir vers 22h, est-ce possible ?

Pas de soucis pour le copier/coller, je connais ça.


Mes horaires de connexions sont forts complexes : pour le moment, je travaille dans un grand musée parisien.
- Je travaille les mercredis et vendredis soir jusque 21h45 (donc pas chez moi avant 23h),
- les samedis et dimanches jusque 20h (pas chez moi avant 21h30).

- Mais je travaille aussi lundi, parce que chez nous, les fériés c'est super bien payé (jusque 20h).

- Tous les jeudis soir (sauf excpetion), j'anime mon émission de radio métal donc je ne me connecterai pas du tout (car après l'émission souvent on fait la fiesta).

MAIS, à partir du 20 septembre, je fais ma pré-rentrée à la fac : je ne connais donc pas encore mes horaires précis. La seule chose que je sais c'est que je démissionne (heureusement que je le sais xD) donc les mercredis, vendredis, samedis et dimanches seront donc libres (faut pas rêver pour les mercredis et vendredis soir, je suis à Paris 1 donc je risque d'avoir des cours ces soirs-là).

Du coup, c'ets pour ça que c'est compliqué.

Je ferai carrément un topic là-dessus quand j'aurai mon emploi du temps de fac.



Alors, pour résumer :
- ce soir et demain, je ne suis pas en jeu avant 22h mais je reste généralement connectée jusque 1h30-2h du matin.
- Mardi, je ne suis pas là en journée (faut bien que j'aille me balader un peu lol) mais certainement le soir.
- Mercredi, pas là avant 23h.
- Jeudi, pas là le soir mais peut-être en début d'après midi.
- Vendredi, pas là avant 23h. Samedi et dimanche, pas là avant 22h.


Voila pour mes disponibilités compliquées pour l'heure, ça devrait s'arranger par la suite.


Blague à part : t'étais pas à Sanctum, hier soir, Fae' pendant 2 bonnes heures en AFK ? Ton skin me dit vraiment quelque chose ^^.



Et enfin, merci d'accepter les gens avant le niveau 30, cela n'est pas toujours évident pour les légions. Et encore merci de m'accepter éventuellement, c'est déjà une bonne chose Laughing alien
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Acceptée] Saphiriana ou la templière perdue Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Saphiriana ou la templière perdue   [Acceptée] Saphiriana ou la templière perdue I_icon_minitimeDim 14 Aoû - 15:17

Ce soir vers 22h, oui, certainement. Nous te retenons au courant si cela n'est pas possible.

Pour tes horaires ne t'inquiètes pas, il y aura toujours un moment ou l'ont pourra se croiser (la plupart des membres restent assez tard comme toi).

Et oui, c'est vrai qu'il est difficile de trouver des légions qui acceptent les bas level.
Mais la plupart des légions qui demande un level 45+ ou 50+ sont des légions accès PVP et comme le pvp et un peu le but du jeu.. ben il n'y a pratiquement que ça.
Heureusement, pour RP nous n'avons pas besoin d'avoir un certain level (sauf si nous allons dans les zones pvp, c'est toujours mieux d’être bien accompagné ^^).

Non, ce n'étais pas moi ! :O (y aurait-il une autre Faelivrin ?.. *sort le fouet* Pas possible ! ><).

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Acceptée] Saphiriana ou la templière perdue Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Saphiriana ou la templière perdue   [Acceptée] Saphiriana ou la templière perdue I_icon_minitimeDim 14 Aoû - 16:20

*Etonnée* En tout cas, c'était quelqu'un qui avait une robe bleue et blanche courte, et une tête proche de la tienne.

Ok pour 22h. C'est cool si les membres sont aussi des couches-tards *_* *keupainnnnns*

A tout à l'heure Faelivrin.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Acceptée] Saphiriana ou la templière perdue Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Saphiriana ou la templière perdue   [Acceptée] Saphiriana ou la templière perdue I_icon_minitimeDim 14 Aoû - 16:33

Pff.. la personne m'a surement copié ! x)

Voui, moi-même je me couche assez tard en général.

Et je réponds à une question que j'avais oublié : nous ne sommes pas sur TS mais sur skype. Nous avons uns conf légion ou tout le monde peut parler à l'écris et nous sommes aussi parfois en conf oral (même si ça arrive rarement, on proposait au début mais après tout, c'est aux autres de demander !).
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Acceptée] Saphiriana ou la templière perdue Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Saphiriana ou la templière perdue   [Acceptée] Saphiriana ou la templière perdue I_icon_minitimeDim 14 Aoû - 16:35

Ok, nikel. J'ai mis mon adresse skype (si je ne me suis pas trompée) dans mon profil.

A ce soir alors !
Revenir en haut Aller en bas
Lysilia
Admin
Lysilia


Lion Messages : 80
Date d'inscription : 28/05/2011
Age : 35
Localisation : Sanctum

Feuille de personnage
Personnage Principal: Lysilia
Classe: Gladiateur
Level:
[Acceptée] Saphiriana ou la templière perdue Left_bar_bleue54/55[Acceptée] Saphiriana ou la templière perdue Empty_bar_bleue  (54/55)

[Acceptée] Saphiriana ou la templière perdue Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Saphiriana ou la templière perdue   [Acceptée] Saphiriana ou la templière perdue I_icon_minitimeDim 14 Aoû - 16:38



Bienvenue déjà, je vais faire dans l'originalité tout comme Fae :p
Revenir en haut Aller en bas
Arkyel

Arkyel


Scorpion Messages : 61
Date d'inscription : 29/06/2011
Age : 37
Localisation : Dans les étoiles

Feuille de personnage
Personnage Principal: Arkyel
Classe: Sorcier
Level:
[Acceptée] Saphiriana ou la templière perdue Left_bar_bleue48/55[Acceptée] Saphiriana ou la templière perdue Empty_bar_bleue  (48/55)

[Acceptée] Saphiriana ou la templière perdue Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Saphiriana ou la templière perdue   [Acceptée] Saphiriana ou la templière perdue I_icon_minitimeDim 14 Aoû - 19:44

Bienvenue.

On pourra écouter la radio un de ces 4 ? Tiens j'ai aussi bossé dans un musée mais je finissais beaucoup moins tard ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Acceptée] Saphiriana ou la templière perdue Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Saphiriana ou la templière perdue   [Acceptée] Saphiriana ou la templière perdue I_icon_minitimeLun 15 Aoû - 12:12

Aucun soucis Arkyel : écoute Aligre FM en direct sur le site ou en podcast. L'émission s'appelle Rock Fort Show et c'est tous les jeudis soir, de 19h30 à 21h.
Moi c'est¨Paupo !! Donc c'est que du métal/hard rock, pas passionnés s'abstenir pirat affraid
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Acceptée] Saphiriana ou la templière perdue Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Saphiriana ou la templière perdue   [Acceptée] Saphiriana ou la templière perdue I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Acceptée] Saphiriana ou la templière perdue
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Acceptée] Candidature de Vhaellia la Templière. Qu'Isil soit bénie !
» [Acceptée] Naka~♥
» [Acceptée] Rydell
» [Acceptée] Shilkyn
» [Acceptée] Astherial, Aède

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nilmë Isil :: Recrutements :: Candidatures Acceptées-
Sauter vers: