Nilmë Isil
Bienvenue sur le Forum de la Légion Nilmë Isil.
Nilmë Isil
Bienvenue sur le Forum de la Légion Nilmë Isil.
Nilmë Isil
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Aion : Légion Elyséenne Rp/PvE/PvP
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 [Acceptée][Candidature] Arkoniel

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




[Acceptée][Candidature] Arkoniel Empty
MessageSujet: [Acceptée][Candidature] Arkoniel   [Acceptée][Candidature] Arkoniel I_icon_minitimeLun 15 Aoû - 16:36

S'avance de quelques pas, et s'incline face à son auditoire.

Bien le bonjour, Camarades. Suite à un premier message de présentation sur le forum Evolution, je m'en viens vous proposer ma modeste candidature...

En jeu :
- Nom du personnage : Arkoniel
- Level : 14 *Rougit*
- Classe : Sorcier


Dans la vie :
- Âge : 23 ans
- Sexe : Femme
- Loisirs : Les jeux vidéos bien entendu, le cinéma (fantastique/historique/fantaisiste de préférence), le dessin (à la main, et via photoshop entre autres), l'informatique en général, et quelques autres petites choses.


Quelques petites questions :

- Parcours dans Aion (depuis combien de temps, où...) : Depuis... 8h environ. Je suis en fait au stade le plus médiocre qui soit, pour le moment. Je découvre, et j'apprécie beaucoup l'univers. Je viens principalement de DAoC et de RIFT, mais recherchant une communauté RP qui y est désormais inexistante (ou rare), je me suis tournée vers Aion.

- Comment avez-vous connu le serveur ? : Via Google puis RPG Paradize, il me semble.

- Qu'est-ce qui vous a plus sur ce serveur pour que vous y restiez ? : L'espoir d'y trouver enfin une communauté aimant le roleplay. Pour le reste, je ne peux pas encore me prononcer, je suis encore trop noob *Sourit*.

- Comment avez-vous connu notre légion ? : On me l'a chaudement recommandée sur le forum Evolution.

- Pourquoi l'avoir choisi ? : Encore une fois, pour le roleplay. La réponse doit probablement manquer d'originalité d'ailleurs ^^.

- Êtes-vous interressé par le RolePlay (RP) ? Pourquoi ? : J'estime qu'un MMO n'a pas d'âme sans le roleplay. Je parle en connaissance de cause. J'ai beau avoir testé quelques guildes only PvP, je m'y suis amusée un temps, et même si la communauté était chaleureuse et mature... Le manque de roleplay a progressivement tué le plaisir.

Eh voilà, c'est à peu près tout pour le moment... Merci à vous d'avoir lu ces quelques lignes, et au plaisir, je l'espère, d'être bientôt parmi vous !

[Acceptée][Candidature] Arkoniel Mercit

S'incline à nouveau puis s'immobilise, rigide, son lourd grimoire serré contre sa poitrine.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Acceptée][Candidature] Arkoniel Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée][Candidature] Arkoniel   [Acceptée][Candidature] Arkoniel I_icon_minitimeLun 15 Aoû - 16:52

Bonjour, moi je trouve 2trange une fille qui joue un homme xD
Hâte de voir ça en rp ^^

Puis ba en espérant te revoir bientôt ^^
Revenir en haut Aller en bas
Arkyel

Arkyel


Scorpion Messages : 61
Date d'inscription : 29/06/2011
Age : 37
Localisation : Dans les étoiles

Feuille de personnage
Personnage Principal: Arkyel
Classe: Sorcier
Level:
[Acceptée][Candidature] Arkoniel Left_bar_bleue48/55[Acceptée][Candidature] Arkoniel Empty_bar_bleue  (48/55)

[Acceptée][Candidature] Arkoniel Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée][Candidature] Arkoniel   [Acceptée][Candidature] Arkoniel I_icon_minitimeLun 15 Aoû - 17:08

Bienvenue.
Y'a tellement de mecs qui jouent des persos féminins. Donc le contraire allait bien arriver un jour.
Revenir en haut Aller en bas
Yuki

Yuki


Taureau Messages : 45
Date d'inscription : 23/07/2011
Age : 31
Localisation : Skypiea

Feuille de personnage
Personnage Principal: Tatsuuki
Classe: Aède
Level:
[Acceptée][Candidature] Arkoniel Left_bar_bleue52/55[Acceptée][Candidature] Arkoniel Empty_bar_bleue  (52/55)

[Acceptée][Candidature] Arkoniel Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée][Candidature] Arkoniel   [Acceptée][Candidature] Arkoniel I_icon_minitimeLun 15 Aoû - 17:46

Quoique les cyber-travelos sont plutôt les hommes sur ce serveur !

M'enfin, bienvenue et à bientôt Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Dill

Dill


Sagittaire Messages : 18
Date d'inscription : 14/08/2011
Age : 35
Localisation : Maine et Loire

Feuille de personnage
Personnage Principal: Dill
Classe: Sorcier
Level:
[Acceptée][Candidature] Arkoniel Left_bar_bleue53/55[Acceptée][Candidature] Arkoniel Empty_bar_bleue  (53/55)

[Acceptée][Candidature] Arkoniel Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée][Candidature] Arkoniel   [Acceptée][Candidature] Arkoniel I_icon_minitimeLun 15 Aoû - 22:59

Bienvenue parmis nous
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Acceptée][Candidature] Arkoniel Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée][Candidature] Arkoniel   [Acceptée][Candidature] Arkoniel I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Acceptée][Candidature] Arkoniel
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nilmë Isil :: Recrutements :: Candidatures Acceptées-
Sauter vers: