Nilmë Isil
Bienvenue sur le Forum de la Légion Nilmë Isil.
Nilmë Isil
Bienvenue sur le Forum de la Légion Nilmë Isil.
Nilmë Isil
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Aion : Légion Elyséenne Rp/PvE/PvP
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 [Acceptée] Drakanas,aéde

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




[Acceptée] Drakanas,aéde Empty
MessageSujet: [Acceptée] Drakanas,aéde   [Acceptée] Drakanas,aéde I_icon_minitimeJeu 23 Juin - 9:36

En jeu :

Nom du personnage : Drakanas
Level : 11
Classe : aède

Dans la vie :
Ben dans la vie je m’Apple Loïc, j’ai 24ans, grand fan de rpg en tous genre, met loisine sont le jardinage, les promenades, lire, regarde des films.

Quelques petites questions :


Parcours dans Aion (depuis combien de temps, où...) : ben j’ai débuté aion hier, ces en cherchant un bon mmorpg que je suis tombé sur aion, et en poussant met recherche je suis tombé sur le serveur priver évolution, alors ben essayer et accrocher aux jeux ^^

Comment avez-vous connu le serveur ? : J’ai connue se serveur en fessant des recherche approfondit sur aion^^

Qu'est-ce qui vous a plus sur ce serveur pour que vous y restiez ? :
Ben se qui ma plus sur se serveur et la convivialité et entraide et puis on voit plein de monde, on peu discuter se conseiller et tous.

Comment avez-vous connu notre légion ? :
J’ai connue votre légion en parcourant le forum d’évolution je recherche une légion active est sympas et puis comme j’ai vue que vous fessier du rpg (ces une premier pour moi, j’en n’est jamais fait).

Pourquoi l'avoir choisi ? :
j’ai choisie votre légion pour la bonne entente, et puis l’entraide et la convivialité et puis surtout l’entraide, moi j’adore jouer en groupe rigoler dans la bonne ambiance quoi^^.

Êtes-vous intéressé par le RolePlay (RP) ? Pourquoi ? :

Je serais intéressé par le rp, ben pourquoi j’ai envie de découvrir se que ces le rp et apprendre, il faut bien une premier^^.
Revenir en haut Aller en bas
Lysilia
Admin
Lysilia


Lion Messages : 80
Date d'inscription : 28/05/2011
Age : 35
Localisation : Sanctum

Feuille de personnage
Personnage Principal: Lysilia
Classe: Gladiateur
Level:
[Acceptée] Drakanas,aéde Left_bar_bleue54/55[Acceptée] Drakanas,aéde Empty_bar_bleue  (54/55)

[Acceptée] Drakanas,aéde Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Drakanas,aéde   [Acceptée] Drakanas,aéde I_icon_minitimeJeu 23 Juin - 9:53



Bienvenue Smile Peux tu nous donner tes horaires de connexion ? stp afin d'arranger un rendez vous IG

A bientôt Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Acceptée] Drakanas,aéde Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Drakanas,aéde   [Acceptée] Drakanas,aéde I_icon_minitimeJeu 23 Juin - 11:34

je joue entre 7h-10h et 16h-21h la semaine et samedit 13h-21h et dimanche toute la journer ^^
Revenir en haut Aller en bas
Lysilia
Admin
Lysilia


Lion Messages : 80
Date d'inscription : 28/05/2011
Age : 35
Localisation : Sanctum

Feuille de personnage
Personnage Principal: Lysilia
Classe: Gladiateur
Level:
[Acceptée] Drakanas,aéde Left_bar_bleue54/55[Acceptée] Drakanas,aéde Empty_bar_bleue  (54/55)

[Acceptée] Drakanas,aéde Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Drakanas,aéde   [Acceptée] Drakanas,aéde I_icon_minitimeJeu 23 Juin - 11:44



Parfait aujourd'hui entre 16h et 21h alors Smile A tout a l'heure on te contactera directement IG Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Acceptée] Drakanas,aéde Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Drakanas,aéde   [Acceptée] Drakanas,aéde I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Acceptée] Drakanas,aéde
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Acceptée] Astherial, Aède
» [Acceptée] Naka~♥
» [Acceptée] Rydell
» [Acceptée] Shilkyn
» [Acceptée] Candidature Alcibias

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nilmë Isil :: Recrutements :: Candidatures Acceptées-
Sauter vers: