Nilmë Isil
Bienvenue sur le Forum de la Légion Nilmë Isil.
Nilmë Isil
Bienvenue sur le Forum de la Légion Nilmë Isil.
Nilmë Isil
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Aion : Légion Elyséenne Rp/PvE/PvP
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 [Acceptée] Kilitas Kraus, Pour ME servir.

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




[Acceptée] Kilitas Kraus, Pour ME servir. Empty
MessageSujet: [Acceptée] Kilitas Kraus, Pour ME servir.   [Acceptée] Kilitas Kraus, Pour ME servir. I_icon_minitimeJeu 30 Juin - 18:19

En jeu :

Nom du personnage : Kilitas Kraus
Level : 55 (aile ouragan)
Classe : Clerc



Dans la vie :

Âge : 18
Sexe : Homme
Loisirs : Écriture, Cinéma, Role play, GN (la c'est la classe), Paintball




Quelques petites questions :


Parcours dans Aion (depuis combien de temps, où...) :J'étais sur serveur officiel dès le début de AION (en pré commande même !) Mais bon l'abonnement m'a poussé à aller sur AION guard... Un peu trop bugué à mon gout j'ai arrêter totalement jusqu'à il y a une semaine ou j'ai découvert évolution. Wala

Comment avez-vous connu le serveur ? : Recherche internet ^^

Qu'est-ce qui vous a plus sur ce serveur pour que vous y restiez ? : PAS DE BUG...Enfin pas trop... Et des gens sympathique.

Comment avez-vous connu notre légion ? : Le forum, a la recherche d'une guilde RP je suis tombé sur vous.

Pourquoi l'avoir choisi ? : Pour le RP (et PvE PvP qui sont sympa dans Aion quand même surtout que a par Haramel je connais pas les donjons ^^)

Êtes-vous intéressé par le RolePlay (RP) ? Pourquoi ? : OUI. Parce que je suis un role player dans l'âme que ce soit sur papier dans les jeu ou en réalité (GN) Et donc ! Me voila !

(PS : un autre ami qui m'a suivit pour le rp souhaitera surement vous rejoindre aussi ^^)


Dernière édition par Kilitas le Sam 24 Sep - 21:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Acceptée] Kilitas Kraus, Pour ME servir. Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Kilitas Kraus, Pour ME servir.   [Acceptée] Kilitas Kraus, Pour ME servir. I_icon_minitimeJeu 30 Juin - 18:32

Bienvenue à toi cher Rôliste. Smile

Sache que tu es le bienvenue parmi nous. Mais avant nous aimerions, Lysilia et moi-même te poser quelques questions. C'est pourquoi nous aimerions te rencontrer en jeu, à un moment dans tes disponibilités. ^^

Même chose pour ton ami bien sur. Qu'il remplisse aussi le questionnaire quand il aura un peu de temps.

Sinon, bonne présentation, je n'ai rien à y redire. (de toutes façon, les Rôlistes sont souvent des gens bien Very Happy)

A bientôt et bon jeu.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Acceptée] Kilitas Kraus, Pour ME servir. Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Kilitas Kraus, Pour ME servir.   [Acceptée] Kilitas Kraus, Pour ME servir. I_icon_minitimeJeu 30 Juin - 18:37

Pas de problème je suis très souvent connecté en ce moment il suffit de m'envoyer un message. (juste ce week end d'absence et a partir de la semaine prochaine 2 semaine ou j'enchaine les Grandeur Nature donc je serais en train d'écraser des cranes avec mon épée (ou mon batôn) en latex ce qui signifie pas de Aion ^^
Revenir en haut Aller en bas
Lysilia
Admin
Lysilia


Lion Messages : 80
Date d'inscription : 28/05/2011
Age : 35
Localisation : Sanctum

Feuille de personnage
Personnage Principal: Lysilia
Classe: Gladiateur
Level:
[Acceptée] Kilitas Kraus, Pour ME servir. Left_bar_bleue54/55[Acceptée] Kilitas Kraus, Pour ME servir. Empty_bar_bleue  (54/55)

[Acceptée] Kilitas Kraus, Pour ME servir. Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Kilitas Kraus, Pour ME servir.   [Acceptée] Kilitas Kraus, Pour ME servir. I_icon_minitimeJeu 30 Juin - 19:04


Bienvenue ! Belle présentation j'ai hâte de te rencontrer IG ! Smile

EDIT: Tu m'as PM en jeu mais malheureusement j'étais afk ! dis moi lorsque tu es de retour
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Acceptée] Kilitas Kraus, Pour ME servir. Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Kilitas Kraus, Pour ME servir.   [Acceptée] Kilitas Kraus, Pour ME servir. I_icon_minitimeJeu 30 Juin - 19:08

Et bien ce soir même ou demain (matin après midi) faites votre choix c'est pas cher !
Revenir en haut Aller en bas
Lysilia
Admin
Lysilia


Lion Messages : 80
Date d'inscription : 28/05/2011
Age : 35
Localisation : Sanctum

Feuille de personnage
Personnage Principal: Lysilia
Classe: Gladiateur
Level:
[Acceptée] Kilitas Kraus, Pour ME servir. Left_bar_bleue54/55[Acceptée] Kilitas Kraus, Pour ME servir. Empty_bar_bleue  (54/55)

[Acceptée] Kilitas Kraus, Pour ME servir. Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Kilitas Kraus, Pour ME servir.   [Acceptée] Kilitas Kraus, Pour ME servir. I_icon_minitimeJeu 30 Juin - 19:09



Ce soir !!! on est trop pressée :p
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Acceptée] Kilitas Kraus, Pour ME servir. Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Kilitas Kraus, Pour ME servir.   [Acceptée] Kilitas Kraus, Pour ME servir. I_icon_minitimeJeu 30 Juin - 19:16

Hum je ne sais pas si c'est moi mais pour le moment le serveur me refuse.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Acceptée] Kilitas Kraus, Pour ME servir. Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Kilitas Kraus, Pour ME servir.   [Acceptée] Kilitas Kraus, Pour ME servir. I_icon_minitimeJeu 30 Juin - 19:20

(Ah bah voilà, il veut plus de toi. Tu n'as pas été gentil ! :p)

Le serveur doit planté, ça arrive de temps en temps.
Les personnes en jeu n'ont pas de problème mais plus personne ne peut se connecter. ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Acceptée] Kilitas Kraus, Pour ME servir. Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Kilitas Kraus, Pour ME servir.   [Acceptée] Kilitas Kraus, Pour ME servir. I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Acceptée] Kilitas Kraus, Pour ME servir.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Acceptée] Naka~♥
» [Acceptée] Rydell
» [Acceptée] Shilkyn
» [Acceptée] Candidature Arkyel
» [Acceptée] Candidature Alcibias

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nilmë Isil :: Recrutements :: Candidatures Acceptées-
Sauter vers: