Nilmë Isil
Bienvenue sur le Forum de la Légion Nilmë Isil.
Nilmë Isil
Bienvenue sur le Forum de la Légion Nilmë Isil.
Nilmë Isil
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Aion : Légion Elyséenne Rp/PvE/PvP
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 [Acceptée] Elwindea , plus fort qu'un café !

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Elwindea

Elwindea


Capricorne Messages : 10
Date d'inscription : 23/07/2011
Age : 35
Localisation : In the desk

Feuille de personnage
Personnage Principal: Elwindea
Classe: Rodeur
Level:
[Acceptée] Elwindea , plus fort qu'un café !  Left_bar_bleue37/55[Acceptée] Elwindea , plus fort qu'un café !  Empty_bar_bleue  (37/55)

[Acceptée] Elwindea , plus fort qu'un café !  Empty
MessageSujet: [Acceptée] Elwindea , plus fort qu'un café !    [Acceptée] Elwindea , plus fort qu'un café !  I_icon_minitimeSam 23 Juil - 20:39

En jeu :

Nom du personnage :Elwindea
Level :37
Classe :Rodeur



Dans la vie :

Âge : 22ans
Sexe : *Regarde* Masculin !
Loisirs : Guitare/Livres fantasy/Manga/Animation/Informatique/Electronique/Langue/Voyage/Basket/jeux et d'autre chose que j'ai pu oublié , a vrai dire je peux m'amusé d'un petit rien ..Very Happy




Quelques petites questions :


Parcours dans Aion (depuis combien de temps, où...) :Parcours ? j'ai commencé vers mars/avril par là , piqué par une curiosité maladive . J'ai par la suite rejoint la guilde "Cendre De Neige" , j'ai du faire un break faute de BAC et a mon retour c'était légèrement mort ..pour disparaitre complètement un beau jour (Je ne connait pas les raisons , et je m'en fou , j'ai juste entendu parlé d'un embrouille)

Comment avez-vous connu le serveur ? : Par un pur hasard

Qu'est-ce qui vous a plus sur ce serveur pour que vous y restiez ? :Pour être tout a fait honnête , j'ai trouvé se serveur par hasard , la population semblais bonne donc je suis resté , pas plus difficile que ça :p

Comment avez-vous connu notre légion ? :Sur le forum d'Evolution

Pourquoi l'avoir choisi ? Very Happy'une part parce que il s'agit d'un legion RP et que ça déchire le RP et surtout que j’apprécie le principe , et recherchant une legion RP mon choix c'est porté sur vous , ça peux être un argument fade mais ça reste le principal ^^

Êtes-vous intéressé par le RolePlay (RP) ? Pourquoi ?Bien sur j'adore ça ,ça permet d'exploité d'autre ficelle d'un jeu , puis c'est un autre mentalité .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Acceptée] Elwindea , plus fort qu'un café !  Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Elwindea , plus fort qu'un café !    [Acceptée] Elwindea , plus fort qu'un café !  I_icon_minitimeSam 23 Juil - 20:49

Tout d'abord bienvenue sur le forum. Smile

C'est une bonne candidature, il n'y a rien à redire.
Nous souhaiterions cependant te voir en jeu pour te poser quelques questions (pour le principe x)).

A voir donc quand tu seras disponible. Smile

Bon jeu.
Revenir en haut Aller en bas
Lysilia
Admin
Lysilia


Lion Messages : 80
Date d'inscription : 28/05/2011
Age : 35
Localisation : Sanctum

Feuille de personnage
Personnage Principal: Lysilia
Classe: Gladiateur
Level:
[Acceptée] Elwindea , plus fort qu'un café !  Left_bar_bleue54/55[Acceptée] Elwindea , plus fort qu'un café !  Empty_bar_bleue  (54/55)

[Acceptée] Elwindea , plus fort qu'un café !  Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Elwindea , plus fort qu'un café !    [Acceptée] Elwindea , plus fort qu'un café !  I_icon_minitimeSam 23 Juil - 20:54



Bienvenue à toi, tout comme Fae très bonne candidature, nous espérons te voir au plus vite Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Acceptée] Elwindea , plus fort qu'un café !  Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Elwindea , plus fort qu'un café !    [Acceptée] Elwindea , plus fort qu'un café !  I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Acceptée] Elwindea , plus fort qu'un café !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Acceptée] Rydell
» [Acceptée] Shilkyn
» [Acceptée] Naka~♥
» [Acceptée] Candidature Alcibias
» [Acceptée] Candidature Heternia

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nilmë Isil :: Recrutements :: Candidatures Acceptées-
Sauter vers: