Nilmë Isil
Bienvenue sur le Forum de la Légion Nilmë Isil.
Nilmë Isil
Bienvenue sur le Forum de la Légion Nilmë Isil.
Nilmë Isil
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Aion : Légion Elyséenne Rp/PvE/PvP
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 [Acceptée] Candidature Kaliendra

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




[Acceptée] Candidature Kaliendra Empty
MessageSujet: [Acceptée] Candidature Kaliendra   [Acceptée] Candidature Kaliendra I_icon_minitimeDim 7 Aoû - 0:14

En jeu :

Nom du personnage : Kaliendra
Level : 12 pour le moment.
Classe : Assassin



Dans la vie :

Âge : J'ai eut 22 ans récemment, le 29 juillet pour être plus précise.

Sexe : Féminin

Loisirs : Houlà! Le principal est l'écriture. Passion que j'exerce depuis que j'ai 12 ans soit 10 ans aujourd'hui. J'ai commencé sur des forums, puis peu à peu sur table pour me diriger vers les mmorpg que j'adore. J'ai dut commencer à 14/15 ans avec guild wars, puis Wow (officiel), rappelz, Last of Chaos, Flyff, et Linéage II. Véritable Accro à se dernier d'ailleurs sur serveur strictement Rôle play.
Autre chose? Oui, le sport. Je suis une grande sportive. Hand, foot, escalade, Kayak, et j'en passe... une tite casse coup. J'aime lire et le cinéma, le cinéma c'est mon amour à moi. J'aime les bonnes critiques, celles qui sont constructives malgré l'avis personnel. L'impartialité est une bonne chose, le respect du choix des autres aussi, à mon humble avis.




Quelques petites questions :


Parcours dans Aion (depuis combien de temps, où...) : Euh! RIDICULE. C'est ce qui qualifierait mon parcourt. Je joue depuis à peine 24 heures. Je sais, c'est pitoyable. Donc Aion évolution est mon premier serveur. Je viens de Linéage II où j'ai passé quelques années. Pas vraiment dépaysée, je retrouve les qualité de linéage avec un meilleur graphisme et les cinématiques de Wow. Je découvre, je m'émerveille, je suis un peu perdue parfois mais relativement bien guidée par Arth (Eran).

Comment avez-vous connu le serveur ? : Par mon Ex. Je sais que c'est étrange, mais nous nous entendons plutôt bien. Il m'a mise au défi de le battre en Duel. il c'est vanté d'être meilleur que moi en Mmo, sauf qu'il joue peu par rapport à moi. Donc, par un certains concours de circonstance, par envie et par absence de personnes importante afin de réaliser mon projet: un forum Rp. J'avais un peu de temps à consacrer à un mmo. Voilà pour la partie un peu inhabituelle Razz

Qu'est-ce qui vous a plus sur ce serveur pour que vous y restiez ? : Les rencontres! Franchement, Formidable, j'ai peut-être eut de la chance. Je m'ennuyais en attendant le téléchargement, j'ai commencer à lancer un débat sur ma présentation sur le forum si je devais intégrer Elys ou asmo vu que je ne connaissais strictement rien au jeu. Puis, j'ai commencé à délirer, discuter et autres avec des joueurs. elyséens pour la plupart, Arth ma petite tache noir est convertit, un peu inséparable j'ai décidé de l'aider à Rp et le lui apprendre. Yokiio, c'est aussi une super rencontre, un petit bout de rp aujourd'hui fort agréable. j'ai hâte de poursuivre .

Comment avez-vous connu notre légion ? : Euh! En fouillant le forum lors de mon ennuis mortel contre le téléchargement. Puis yokiio, il m'a présenté la légion. M'a invité à vous lire, puis à vous faire signe de mon envie de vous rejoindre. Il c'est mit à ma disposition pour répondre à mes questions éventuelles sur votre Légion, donc que demander de plus ? Présence, Sympathie, sourire et bonne humeur... moi je prends Smile

Pourquoi l'avoir choisi ? : Pourquoi pas ? L'envie de rp avec des personnes qui partagent cette même envie tout simplement. Un très bon Background de légion, plaisant qui donne envie de pouvoir y apporter sa pierre, avoir un rôle et faire avancer les choses. L'amour et les joies du Rôle play.

Êtes-vous intéressé par le RolePlay (RP) ? Pourquoi ? : Tout simplement une Passion. Je ne peux pas m'en passer!

Voilà, en espérant que vous apprécierez la lecture. Ne riez pas trop, ou pas... j'espère pouvoir vous rejoindre et avoir de bon moment de jeu et de Rp en votre compagnie, même si j'ai déjà commencé avec certain. (Yuyu ♥️)
J'ai aussi décidé d'emmener dans ce délire, avec un grain de folie, un jeune Garçon Arth :p que j'adore et qui malgré sa modestie est plutôt doué en la matière ^^


Dernière édition par Kaliendra le Dim 7 Aoû - 11:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Yuki

Yuki


Taureau Messages : 45
Date d'inscription : 23/07/2011
Age : 31
Localisation : Skypiea

Feuille de personnage
Personnage Principal: Tatsuuki
Classe: Aède
Level:
[Acceptée] Candidature Kaliendra Left_bar_bleue52/55[Acceptée] Candidature Kaliendra Empty_bar_bleue  (52/55)

[Acceptée] Candidature Kaliendra Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Candidature Kaliendra   [Acceptée] Candidature Kaliendra I_icon_minitimeDim 7 Aoû - 0:47

Que dire.. Très belle présentation !! ^^
Personnellement je suis tout à fait pour !

Maintenant faut attendre la réponse des chefs ^^

(Bonne chance <3)
Revenir en haut Aller en bas
Arkyel

Arkyel


Scorpion Messages : 61
Date d'inscription : 29/06/2011
Age : 37
Localisation : Dans les étoiles

Feuille de personnage
Personnage Principal: Arkyel
Classe: Sorcier
Level:
[Acceptée] Candidature Kaliendra Left_bar_bleue48/55[Acceptée] Candidature Kaliendra Empty_bar_bleue  (48/55)

[Acceptée] Candidature Kaliendra Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Candidature Kaliendra   [Acceptée] Candidature Kaliendra I_icon_minitimeDim 7 Aoû - 3:20

Je répond d'abord à madame, galanterie oblige. Je m'occupe du jeune homme juste après.

cheers Bienvenue !!! (même si je te l'ai déjà dit sur ton post de présentation. Donc je vais aller camper Poéta pour voir l'émeute. Yukiio m'aurait devancer à ce que j'ai compris. )

Alors oui je post très tôt ou tard mais je bosse de nuit et je suis donc assez décalé, et ce pour encore une semaine.

Commencer le rp sur forum ? C'est par là que beaucoup ont débuté. En tout cas le forum rp est à la mode, tant mieux ça garde en vie l'esprit roleplay. Tu nous montreras ton fofo rp en préparation ? Joueuse de L2, comme moi. Tu verras aion ça y ressemble sur pas mal de points.
Joyeux anniversaire en retard.

Je pense qu'il n'y aura pas de problème pour que tu rejoignes la légion. Par contre, n'écris plus jamais en blanc. Vu que la fenêtre est grise c'est illisible ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Acceptée] Candidature Kaliendra Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Candidature Kaliendra   [Acceptée] Candidature Kaliendra I_icon_minitimeDim 7 Aoû - 12:00

Et bien tout d'abord merci pour l'accueil. Ce sera un plaisir de vous le montrer quand j'approcherais de la fin, mon Forum. Smile

Je trouvais cette nuit dans le noir le blanc lisible. Mais en effet c'est catastrophique, donc j'ai changé. Et bien, je traine à Sanctum en ce moment Smile, je devrais dire que je découvre.

Je t'accompagne dans le travail de nuit demain et après demain. ^^

J'étudie, la fiche rôle play.
Revenir en haut Aller en bas
Shilkyn

Shilkyn


Bélier Messages : 38
Date d'inscription : 30/06/2011
Age : 32
Localisation : Pau

Feuille de personnage
Personnage Principal: Shilkyn
Classe: Spiritualiste
Level:
[Acceptée] Candidature Kaliendra Left_bar_bleue55/55[Acceptée] Candidature Kaliendra Empty_bar_bleue  (55/55)

[Acceptée] Candidature Kaliendra Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Candidature Kaliendra   [Acceptée] Candidature Kaliendra I_icon_minitimeDim 7 Aoû - 12:22

Bon eh bien je pense que là on peut dire "bienvenue" en avance sans prendre trop de risques...
Revenir en haut Aller en bas
Lysilia
Admin
Lysilia


Lion Messages : 80
Date d'inscription : 28/05/2011
Age : 35
Localisation : Sanctum

Feuille de personnage
Personnage Principal: Lysilia
Classe: Gladiateur
Level:
[Acceptée] Candidature Kaliendra Left_bar_bleue54/55[Acceptée] Candidature Kaliendra Empty_bar_bleue  (54/55)

[Acceptée] Candidature Kaliendra Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Candidature Kaliendra   [Acceptée] Candidature Kaliendra I_icon_minitimeDim 7 Aoû - 16:30



Bienvenue sur notre forum, jolie présentation, j'aimerais te rencontrer Ig pour qu'on discute un peu voila Smile à bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Acceptée] Candidature Kaliendra Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Candidature Kaliendra   [Acceptée] Candidature Kaliendra I_icon_minitimeDim 7 Aoû - 18:24

Et bien aucun soucis pour moi. Disponible ce soir, c'est certain vers 21h30/22h.
La semaine prochaine un peu moins car je travail un peu :/
Mais je jouerais tout de même!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Acceptée] Candidature Kaliendra Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Candidature Kaliendra   [Acceptée] Candidature Kaliendra I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Acceptée] Candidature Kaliendra
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Acceptée] Naka~♥
» [Acceptée] Rydell
» [Acceptée] Shilkyn
» [Acceptée] Candidature de Meyou
» [Acceptée] Candidature Arkyel

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nilmë Isil :: Recrutements :: Candidatures Acceptées-
Sauter vers: