Nilmë Isil
Bienvenue sur le Forum de la Légion Nilmë Isil.
Nilmë Isil
Bienvenue sur le Forum de la Légion Nilmë Isil.
Nilmë Isil
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Aion : Légion Elyséenne Rp/PvE/PvP
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 [Acceptée] Candidature de Meyou

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




[Acceptée] Candidature de Meyou Empty
MessageSujet: [Acceptée] Candidature de Meyou   [Acceptée] Candidature de Meyou I_icon_minitimeMar 28 Juin - 8:35

En jeu :

Nom du personnage : Certainement Meyou comme sur le forum
Level : 0
Classe : certainement Eclaireur



Dans la vie :

Âge : 18
Sexe : Femme
Loisirs : RP, jeux en ligne, jeux papier




Quelques petites questions :


Parcours dans Aion (depuis combien de temps, où...) : Juste quelques jours de recherches

Comment avez-vous connu le serveur ? : Par hasard sur un site de référencement

Qu'est-ce qui vous a plus sur ce serveur pour que vous y restiez ? : Hum... Vous ?

Comment avez-vous connu notre légion ? : Par une gentille Faelivrin qui m'a gentiment sautée dessus ! Smile

Pourquoi l'avoir choisi ? : Pour le coté RP en avant, ce qui me plait !

Êtes-vous interressé par le RolePlay (RP) ? Pourquoi ? : Je suis intéressée par le RP car c'est une de mes grandes passions depuis que je suis toute petite !
Déjà au primaire je faisais du role play en me prenant pour une jeune princesse que quelqu'un avait oublié de secourir... Enfin... Faudrait que j'arrête de vous sortir des dossiers je pense^^

En ce moment, je suis amenée à faire des RP papier avec un petit groupe à raison de 3 ou 4 fois par mois, cachés dans une cave à écouter durant des heures un maitre du jeu diabolique et à manger des parts de Savane pouvant servir comme un consommable apportant une restauration de 23 point de vie mais un malus de -3 point de vie si le jet d'adresse (afin de couper le gâteau) échoue. Very Happy

Autre infos :

Mon surnom : Il vient de plusieurs choses, tout d'abords :
- On peut voir apparaitre Me et You. Ce qui signifie que je suis assez ouverte aux autres.
- Meyou çà fait mignon Wink
- Meyou est aussi ma retranscription d'un miaulement cat


Mes temps de connections :
A partir du 2 Juillet (environ) je serai disponible de 10h à 12h et de 13h à 3h environ, temps modifiable si événements spéciaux, hors pages rouges, prix fous, et à raison d'un lot par famille

Mes Anciens jeux :
Online : Warcraft 3 / Diablo 2 / World of Warcraft / Rose online / 4 stories / Conquete / Ragnarok / CSS

en Solo : Fable 3 / Nier / Final Fantasy (tous sauf ceux en ligne) / Dragon Age / Drakensang / Warhammeur 40K

Pas de copain donc pas de soucis avec une possible vie sociale !

J'aurai : le 1er Juillet une connexion avec 30 méga minimum, pouvant aller jusqu'à 100 méga.
Et j'ai un pc qui tient la route^^


Voila voila, je suis ouverte à toute question !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Acceptée] Candidature de Meyou Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Candidature de Meyou   [Acceptée] Candidature de Meyou I_icon_minitimeMar 28 Juin - 9:26

Citation :
Qu'est-ce qui vous a plus sur ce serveur pour que vous y restiez ? : Hum... Vous ?
<3
Le questionnaire a été fait dans l'optique des joueurs qui jouent déjà en fait. Surprised
Je comprends que tu n'ai pas grand chose à dire sur certaines questions. Mais ça me touche vraiment.. *verse une petite larme*

Citation :
manger des parts de Savane pouvant servir comme un consommable apportant une restauration de 23 point de vie mais un malus de -3 point de vie si le jet d'adresse echoue
Savaaaane. <3

Oh que oui, ton pseudo est mignon. J'espère néanmoins que quelqu'un ne l'ai pas déjà prit en jeu. T_T
(y'a tellement de monde dessus que ça serait fort possible).

Citation :
Pas de copain donc pas de soucis avec une possible vie sociale !
+1 !

Bon ben en tout cas, pour moi je suis tout à fait d'accord pour que tu rentres dans la légion.
Ayant quand même bien parler avec je sais bien qu'il n'y aura aucuns problèmes.

J'ai aussi parler de toi à Lysilia, alors je ne pense pas qu'il y aura de problèmes. Very Happy


PS : Je suis heureuse de t'avoir sauté dessus. <3
Revenir en haut Aller en bas
Del




Poissons Messages : 14
Date d'inscription : 21/06/2011
Age : 31
Localisation : Là-bas

Feuille de personnage
Personnage Principal:
Classe: Rodeur
Level:
[Acceptée] Candidature de Meyou Left_bar_bleue0/0[Acceptée] Candidature de Meyou Empty_bar_bleue  (0/0)

[Acceptée] Candidature de Meyou Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Candidature de Meyou   [Acceptée] Candidature de Meyou I_icon_minitimeMar 28 Juin - 9:49

Sois la bienvenue sur le forum (et plus que probablement dans nos rangs) Smile
Revenir en haut Aller en bas
Lysilia
Admin
Lysilia


Lion Messages : 80
Date d'inscription : 28/05/2011
Age : 35
Localisation : Sanctum

Feuille de personnage
Personnage Principal: Lysilia
Classe: Gladiateur
Level:
[Acceptée] Candidature de Meyou Left_bar_bleue54/55[Acceptée] Candidature de Meyou Empty_bar_bleue  (54/55)

[Acceptée] Candidature de Meyou Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Candidature de Meyou   [Acceptée] Candidature de Meyou I_icon_minitimeMar 28 Juin - 9:54



Oui oui après de longues discutions à n'en plus finir (je plaisante^^) pour moi il n'y a pas de soucis non plus xD tu as déjà ta place parmi nous d'ailleurs je te passe ton statut sur le forum afin que tu accède aux autres parties !

a très bientôt Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Acceptée] Candidature de Meyou Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Candidature de Meyou   [Acceptée] Candidature de Meyou I_icon_minitimeMar 28 Juin - 10:04

Merci à vous deux !

Même sans avoir jouer, il est vrai que j'aime bien l'ambiance que je vois. Pour çà que cette légion me plait bien.

Le savane c'est THE gâteau Very Happy (sauf quand je dois en couper a tout le monde^^)

Mon pseudo est, dans ce que j'ai vu sur d'autres jeux, jamais prit... Enfin, je verrai bien là^^

Pour niveau copain, le fait d'en avoir un et de jouer est pas complémentaire.. çà m'a valu plusieurs arrêt de jeu... Et pour finalement me faire plaquer ^^
Donc, pas de copain, mais je garde quand même quelques jours par mois pour voir des ami(e)s, çà reste normal^^

Donc merci, encore, à vous deux ^^

P.S : Sur mon avatar, moi en cosplay Elfe^^

Et merci à Lysilia d'avoir acceptée !
Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Acceptée] Candidature de Meyou Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Candidature de Meyou   [Acceptée] Candidature de Meyou I_icon_minitimeMar 28 Juin - 10:53

Citation :
Pour niveau copain, le fait d'en avoir un et de jouer est pas complémentaire..
Ah bon ? Même un geek/otaku ?! Pourtant c'est pas mal.. Après faut juste trouver le bon (ça c'est une autre histoire déjà..).

Yeah cosplay Lineage 2.. *-* la chance ! *à toujours voulu faire le Avadon Robe*

PS : Je suis totalement HS mais.. tu habites à 30 minutes de chez moi à peu près. :p
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Acceptée] Candidature de Meyou Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Candidature de Meyou   [Acceptée] Candidature de Meyou I_icon_minitimeMar 28 Juin - 13:15

Même un geek/otaku, car après on sera en rivalité !
Mais bon... Toute façon, l'un ou l'autre ne sort presque pas ^^

Ce cosplay a été super long a faire, et finalement... Bah on me l'a volé il y a pas si longtemps à un rassemblement... (je laisse plus jamais de vêtement dans un vestiaire grrrr)

P.S : Le monde est petit ^^
P.S 2 : Fait peur ton katana affraid
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Acceptée] Candidature de Meyou Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Candidature de Meyou   [Acceptée] Candidature de Meyou I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Acceptée] Candidature de Meyou
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Acceptée] Naka~♥
» [Acceptée] Rydell
» [Acceptée] Shilkyn
» [Acceptée] Andryl Ostgalvorn
» [Acceptée] Candidature Kaliendra

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nilmë Isil :: Recrutements :: Candidatures Acceptées-
Sauter vers: