Nilmë Isil
Bienvenue sur le Forum de la Légion Nilmë Isil.
Nilmë Isil
Bienvenue sur le Forum de la Légion Nilmë Isil.
Nilmë Isil
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Aion : Légion Elyséenne Rp/PvE/PvP
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 [Annulée] Eran, De Nusam

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




[Annulée] Eran, De Nusam Empty
MessageSujet: [Annulée] Eran, De Nusam   [Annulée] Eran, De Nusam I_icon_minitimeDim 7 Aoû - 1:36

En jeu :

Nom du personnage : Eran
Level : 12
Classe : Gladiateur



Dans la vie :

Âge : 15 ans
Sexe : Masculin
Loisirs : Ecriture, jeux vidéos.




Quelques petites questions :

Parcours dans Aion (depuis combien de temps, où...) :
J'ai joué il y a un peu plus d'un an sur Aion guard, un gladiateur que j'ai monté niveau 32 coté Asmodiens,en ayant principalement jouer en Abysse, j'ai arrêté en cours d'année suite à un problème matériel : mon ordinateur HS trop régulièrement

Comment avez-vous connu le serveur ? : RPG Paradize

Qu'est-ce qui vous a plus sur ce serveur pour que vous y restiez ? : La communauté

Comment avez-vous connu notre légion ? : Le Forum et mon amie Kaliendra

Pourquoi l'avoir choisi ? : Elle est ce que je recherchais exactement, je voulais me lancer dans le RP tout en faisant du PvPvE régulièrement, pas de limite dû à un personnage trop faible : légion interessée par l'être en lui même et non pas à quelques stats.

Êtes-vous interressé par le RolePlay (RP) ? Pourquoi ? :

J'aime beaucoup écrire, j'aime beaucoup lire des récits fantastiques et par dessus tous je suis très interessé par cette idée de l'improvisation en partant d'un personnage qu'on s'est créer, comme une pièce de théatre qui se dresse avec des amis qu'on connait, dans un jeu qui est en plus très plaisant.


-Je n'ai cependant pas pratiqué IG, je n'ai fais que lire des BGs,lire vos "tutoriel" si on peut les appelés ainsi, et en écrire quelques uns, peu reluisant, pour m'entrainer, je pense avoir une orthographe suffisament correcte pour ne pas vous piquer les yeux, je pense parler relativement bien français et j'aimerais beaucoup apprendre avec vous, qui m'avez donner une excellente impression je le rappelle, ce delicieux roleplaying qui me fait envie depuis quelques années !

Si j'ose finalement m'y mettre c'est en grande partie grâce à Kaliendra, je reconnais que je ne me serais pas lancer si tôt si elle n'avait pas été là pour m'y encourager, Kaliendra que je connais depuis peu tout en ayant l'impression de la connaitre très bien, avec qui je me suis très bien entendu et j'ai reroll pour cette légion et ma douce amie de mon templier Asmodien niveau 22 pour un Elyséen Gladiateur qui naquit ce matin.
Revenir en haut Aller en bas
Yuki

Yuki


Taureau Messages : 45
Date d'inscription : 23/07/2011
Age : 31
Localisation : Skypiea

Feuille de personnage
Personnage Principal: Tatsuuki
Classe: Aède
Level:
[Annulée] Eran, De Nusam Left_bar_bleue52/55[Annulée] Eran, De Nusam Empty_bar_bleue  (52/55)

[Annulée] Eran, De Nusam Empty
MessageSujet: Re: [Annulée] Eran, De Nusam   [Annulée] Eran, De Nusam I_icon_minitimeDim 7 Aoû - 1:58

Belle présentation et bonne chance à toi ^^

Revenir en haut Aller en bas
Arkyel

Arkyel


Scorpion Messages : 61
Date d'inscription : 29/06/2011
Age : 37
Localisation : Dans les étoiles

Feuille de personnage
Personnage Principal: Arkyel
Classe: Sorcier
Level:
[Annulée] Eran, De Nusam Left_bar_bleue48/55[Annulée] Eran, De Nusam Empty_bar_bleue  (48/55)

[Annulée] Eran, De Nusam Empty
MessageSujet: Re: [Annulée] Eran, De Nusam   [Annulée] Eran, De Nusam I_icon_minitimeDim 7 Aoû - 3:26

cheers Welcome le traitre :p Si le jeu le permettait on t'aurait même invité ton asmodien puisque notre légion est plutôt ouverte. Mais bon... Dommage que tu ais du reroll pour jouer avec des amis. Enfin pas très grave tu vas voir ça monte facilement, courage pour refaire ces niveaux.

Il faut bien une première fois à tout, même au rp. Donc avant tout amuse toi, ça passera tout seul ensuite.
Bonne chance pour entrer dans la légion. (on y passe tous et c'est plus agréable qu'on veut le faire croire :p )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Annulée] Eran, De Nusam Empty
MessageSujet: Re: [Annulée] Eran, De Nusam   [Annulée] Eran, De Nusam I_icon_minitimeDim 7 Aoû - 4:29

A vrai dire je rejoue depuis 3 jours, donc je regrette pas trop de reroll dés maintenant ça m'a permit de test un tous petit peu le templier et de reprendre le jeu comme il se doit ^^
Merci pour ces 2 avis encourageants.

J'ai oublié de préciser que je fais un peu de graphisme amateur aussi et que c'est une passion assez prononcé si certains sont interéssés c'est dans le coin artiste du forum evo (pas autorisez à poster de lien en tans que membre nouveau ) ! Smile
En espérant qu'Aion fasse de vos rêves celui où règne la trêve ,cette trêve qui vous reposera de vos longs combats et de ceux dans lesquelles demain ,au nom d'Elyséa, vous vous plongerez sans même hésité.
Revenir en haut Aller en bas
Arkyel

Arkyel


Scorpion Messages : 61
Date d'inscription : 29/06/2011
Age : 37
Localisation : Dans les étoiles

Feuille de personnage
Personnage Principal: Arkyel
Classe: Sorcier
Level:
[Annulée] Eran, De Nusam Left_bar_bleue48/55[Annulée] Eran, De Nusam Empty_bar_bleue  (48/55)

[Annulée] Eran, De Nusam Empty
MessageSujet: Re: [Annulée] Eran, De Nusam   [Annulée] Eran, De Nusam I_icon_minitimeDim 7 Aoû - 4:35

Oui je suis allé regarder. Très jolie.

ps: j'adore ta localisation xD
Revenir en haut Aller en bas
Shilkyn

Shilkyn


Bélier Messages : 38
Date d'inscription : 30/06/2011
Age : 32
Localisation : Pau

Feuille de personnage
Personnage Principal: Shilkyn
Classe: Spiritualiste
Level:
[Annulée] Eran, De Nusam Left_bar_bleue55/55[Annulée] Eran, De Nusam Empty_bar_bleue  (55/55)

[Annulée] Eran, De Nusam Empty
MessageSujet: Re: [Annulée] Eran, De Nusam   [Annulée] Eran, De Nusam I_icon_minitimeDim 7 Aoû - 12:17

Faux... On est pas tous passés par ce fameux test d'entrée... Je n'y ai jamais eu droit... Je supçonne les chefs d'avoir eu peur de moi...

On ne peut, après une telle présentation que dire que tu as de très fortes chances d'être pris. Enfin que vous avez quoi, vu que vous postulez à deux... Sauf qu'une des chefs est actuellement en vacances dont je pense qu'il va vous falloir attendre un peu...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Annulée] Eran, De Nusam Empty
MessageSujet: Re: [Annulée] Eran, De Nusam   [Annulée] Eran, De Nusam I_icon_minitimeDim 7 Aoû - 12:29

Merci d'avoir déjà été voir Arkyel x),
et merci Shilkyn pour cet avis et cette précision on aura le temps de monté encore pas mal notre level dans ce cas
Localisation un peu original on va dire quoi que douteuse x)
Revenir en haut Aller en bas
Lysilia
Admin
Lysilia


Lion Messages : 80
Date d'inscription : 28/05/2011
Age : 35
Localisation : Sanctum

Feuille de personnage
Personnage Principal: Lysilia
Classe: Gladiateur
Level:
[Annulée] Eran, De Nusam Left_bar_bleue54/55[Annulée] Eran, De Nusam Empty_bar_bleue  (54/55)

[Annulée] Eran, De Nusam Empty
MessageSujet: Re: [Annulée] Eran, De Nusam   [Annulée] Eran, De Nusam I_icon_minitimeDim 7 Aoû - 16:33



Bienvenue ici, jolie présentation tout comme pour Kaliendra j'aimerais te rencontrer en jeu Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Annulée] Eran, De Nusam Empty
MessageSujet: Re: [Annulée] Eran, De Nusam   [Annulée] Eran, De Nusam I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Annulée] Eran, De Nusam
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Annulée] Candidature Mytsuky ;)
» [Annulée] ~ Amarokk / Nielda ~

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nilmë Isil :: Recrutements :: Candidatures Réfusées-
Sauter vers: