Nilmë Isil
Bienvenue sur le Forum de la Légion Nilmë Isil.
Nilmë Isil
Bienvenue sur le Forum de la Légion Nilmë Isil.
Nilmë Isil
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Aion : Légion Elyséenne Rp/PvE/PvP
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 [Annulée] Candidature Mytsuky ;)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




[Annulée] Candidature Mytsuky ;) Empty
MessageSujet: [Annulée] Candidature Mytsuky ;)   [Annulée] Candidature Mytsuky ;) I_icon_minitimeDim 7 Aoû - 16:40

En jeu :

Nom du personnage : Mytsu
Level : Aucun pour le moment ^^
Classe : Clerc
PS : Je vais reroll Elys en faites ( donc je suis un ancien Asmodien )


Dans la vie :

Âge : Je vais faire mes 15ans le 13Août
Sexe : Homme
Loisirs : Mes loisirs sont ordinateur , j'aime beaucoup la lecture (genre S-F , Fantastique , Policier , ...) je fais de la Muscu , j'essaie d'apprendre à RP à mes heures perdue (je suis un gros débutant dans la matière ^^') et bon après je vais souvent au Ciné , je sors avec mes potes régulièrement . Ensuite je suis en Bac Pro Topographe Géomètre voili voilou =D


Quelques petites questions :


Parcours dans Aion (depuis combien de temps, où...) : Et bien cela va faire 2ans que je joue à Aion , j'ai été principalement Asmodiens mais bon il y a de cela quelque jours grâce à Eshia , Kaliendra , Anny , ect .. je suis passé Elyséen .

Comment avez-vous connu le serveur ? : J'ai fait des recherches sur internet ;p

Qu'est-ce qui vous a plus sur ce serveur pour que vous y restiez ? : Et bien , plein de chose ! je me suis fait de très bon ami(e) , et après y'a quand même (enfin a priorie) beaucoup de Rp alors voila après y'a plein d'autre chose !! Wink

Comment avez-vous connu notre légion ? : Euh .. sur le forum d'Evo x) vu que je m'ennuie un peu pour le moment j'ai regardé les différente légion Elyséenne et j'a trouvé la votre Wink

Pourquoi l'avoir choisi ? : Et bien j'ai vu que vous êtes une légion tourné principalement vers le Rp , ensuite j'ai adoré votre présentation de légion *-* Hum bref désolé je m'égare légèrement la ^^'

Êtes-vous interressé par le RolePlay (RP) ? Pourquoi ? : Très bonne question ! Oui je suis intéréssé par le Rp mais pourquoi ? Et bien , car je trouve ça très marrant ^^ et que ça crée une sorte d'atmosphère dans une légion dans notre cas ^^ et après il y a tellement de raison que je ne peux tous simplement pas toute kes citer =D

Et bien merci d'avoir lut ma candidature ! =)
Revenir en haut Aller en bas
Lysilia
Admin
Lysilia


Lion Messages : 80
Date d'inscription : 28/05/2011
Age : 35
Localisation : Sanctum

Feuille de personnage
Personnage Principal: Lysilia
Classe: Gladiateur
Level:
[Annulée] Candidature Mytsuky ;) Left_bar_bleue54/55[Annulée] Candidature Mytsuky ;) Empty_bar_bleue  (54/55)

[Annulée] Candidature Mytsuky ;) Empty
MessageSujet: Re: [Annulée] Candidature Mytsuky ;)   [Annulée] Candidature Mytsuky ;) I_icon_minitimeDim 7 Aoû - 16:50



Bienvenue, Comme pour Kaliendra ce serait bien de discuter un peu en jeu Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Annulée] Candidature Mytsuky ;) Empty
MessageSujet: Re: [Annulée] Candidature Mytsuky ;)   [Annulée] Candidature Mytsuky ;) I_icon_minitimeDim 7 Aoû - 16:54

Owiii ! Mais ce ne sera possible que demain ^^' car pour le moment suis pas chez moi =s

Ah au faite j'ai oublié de préciser que je suis un gros floodeur ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Lysilia
Admin
Lysilia


Lion Messages : 80
Date d'inscription : 28/05/2011
Age : 35
Localisation : Sanctum

Feuille de personnage
Personnage Principal: Lysilia
Classe: Gladiateur
Level:
[Annulée] Candidature Mytsuky ;) Left_bar_bleue54/55[Annulée] Candidature Mytsuky ;) Empty_bar_bleue  (54/55)

[Annulée] Candidature Mytsuky ;) Empty
MessageSujet: Re: [Annulée] Candidature Mytsuky ;)   [Annulée] Candidature Mytsuky ;) I_icon_minitimeDim 7 Aoû - 18:35



Ok ya pas de soucis ^^
Revenir en haut Aller en bas
Shilkyn

Shilkyn


Bélier Messages : 38
Date d'inscription : 30/06/2011
Age : 32
Localisation : Pau

Feuille de personnage
Personnage Principal: Shilkyn
Classe: Spiritualiste
Level:
[Annulée] Candidature Mytsuky ;) Left_bar_bleue55/55[Annulée] Candidature Mytsuky ;) Empty_bar_bleue  (55/55)

[Annulée] Candidature Mytsuky ;) Empty
MessageSujet: Re: [Annulée] Candidature Mytsuky ;)   [Annulée] Candidature Mytsuky ;) I_icon_minitimeDim 7 Aoû - 18:39

Je suis ce que je suis. mais je ne suis pas ce que je suis. Car si je suis ce que je suis, je ne suis pas ce que je suis. Qui suis-je ?

tongue
Revenir en haut Aller en bas
Yuki

Yuki


Taureau Messages : 45
Date d'inscription : 23/07/2011
Age : 31
Localisation : Skypiea

Feuille de personnage
Personnage Principal: Tatsuuki
Classe: Aède
Level:
[Annulée] Candidature Mytsuky ;) Left_bar_bleue52/55[Annulée] Candidature Mytsuky ;) Empty_bar_bleue  (52/55)

[Annulée] Candidature Mytsuky ;) Empty
MessageSujet: Re: [Annulée] Candidature Mytsuky ;)   [Annulée] Candidature Mytsuky ;) I_icon_minitimeDim 7 Aoû - 18:44

Tu es moi !!! (tuez moi)

Ok.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Annulée] Candidature Mytsuky ;) Empty
MessageSujet: Re: [Annulée] Candidature Mytsuky ;)   [Annulée] Candidature Mytsuky ;) I_icon_minitimeDim 7 Aoû - 18:49

C'est un peu Glauque meuh' on xD => Un homme qui suit son cercueil ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Shilkyn

Shilkyn


Bélier Messages : 38
Date d'inscription : 30/06/2011
Age : 32
Localisation : Pau

Feuille de personnage
Personnage Principal: Shilkyn
Classe: Spiritualiste
Level:
[Annulée] Candidature Mytsuky ;) Left_bar_bleue55/55[Annulée] Candidature Mytsuky ;) Empty_bar_bleue  (55/55)

[Annulée] Candidature Mytsuky ;) Empty
MessageSujet: Re: [Annulée] Candidature Mytsuky ;)   [Annulée] Candidature Mytsuky ;) I_icon_minitimeDim 7 Aoû - 18:50

Je me sens moins seul, je suis pas le seul à la connaître !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Annulée] Candidature Mytsuky ;) Empty
MessageSujet: Re: [Annulée] Candidature Mytsuky ;)   [Annulée] Candidature Mytsuky ;) I_icon_minitimeLun 8 Aoû - 20:31

Bon ben moi je post juste pour vous prévenir que je suis en jeux actuellement pseudos => Myttsu ! voili voilou !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Annulée] Candidature Mytsuky ;) Empty
MessageSujet: Re: [Annulée] Candidature Mytsuky ;)   [Annulée] Candidature Mytsuky ;) I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Annulée] Candidature Mytsuky ;)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Annulée] Eran, De Nusam
» [Annulée] ~ Amarokk / Nielda ~

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nilmë Isil :: Recrutements :: Candidatures Réfusées-
Sauter vers: