Nilmë Isil
Bienvenue sur le Forum de la Légion Nilmë Isil.
Nilmë Isil
Bienvenue sur le Forum de la Légion Nilmë Isil.
Nilmë Isil
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Aion : Légion Elyséenne Rp/PvE/PvP
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 [Annulée] ~ Amarokk / Nielda ~

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




[Annulée] ~ Amarokk / Nielda ~  Empty
MessageSujet: [Annulée] ~ Amarokk / Nielda ~    [Annulée] ~ Amarokk / Nielda ~  I_icon_minitimeMer 17 Aoû - 20:09


Citation :
Nom du personnage : D'Isilra et Da Lycante
Level : 26 pour le moment
Classe : Nielda :Templière / Amarokk : Clerc

Dans la vie :

Âge : 21 et 23 ans
Sexe : Couple
Loisirs : Ne dit on pas que la musique adoucit les mœurs ?


Quelques petites questions :


Parcours dans Aion (depuis combien de temps, où...) : Ascension puis Evo

Comment avez-vous connu le serveur ? : Ascension ayant fermé nous avons pour la plupart migré sur celui-ci.

Qu'est-ce qui vous a plus sur ce serveur pour que vous y restiez ? : le monde présent, le peu de bug.

Comment avez-vous connu notre légion ? : Par hasard au détour d'un chemin. Un matin ou le sommeil ne venait pas, mes pas m'ont amené jusqu'à un tableau d'affichage. Votre présentation m'a bien plu. Et j'ai trainé mon homme jusqu'ici xD

Pourquoi l'avoir choisi ? : J'adore le rp écrit, ayant connu divers forum de style différents, passant par Naruto, Bleach, puis médiéval fantastique au forum futuriste.

Êtes-vous interressé par le RolePlay (RP) ? Pourquoi ? :
Nous avons hâte de connaître à quoi ressemble le rp sur un jeu online. La curiosité est à son comble ^^



Dernière édition par Nielda D'Isilra le Ven 19 Aoû - 19:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Annulée] ~ Amarokk / Nielda ~  Empty
MessageSujet: Re: [Annulée] ~ Amarokk / Nielda ~    [Annulée] ~ Amarokk / Nielda ~  I_icon_minitimeMer 17 Aoû - 20:28

Et bien bienvenue sur notre forum.

Je suis heureuse que notre légion vous intéresse et que vous soyez en plus des rôlistes.
Le Roleplay en jeu est un peu différent que sur les forum, je trouve ça un peu plus "dynamique" personnellement, vu que tout est en temps réèl etc..
Bref, bonne candidature, je n'ai rien à y redire.
Nous (Lysilia et moi) vous demanderons cependant une petite interview (et oui!) en jeu, histoire de vous poser quelques questions, de répondre aux votre et de parler un peu de la légion.
Alors quand vous serez disponible (peut être pas ce soir car nous avons une séance RP de prévue, ou alors plus tard si vous êtes encore là) contactez-nous.

Je vous souhaite tout de même un bon jeu !

Faë'.
Revenir en haut Aller en bas
Lysilia
Admin
Lysilia


Lion Messages : 80
Date d'inscription : 28/05/2011
Age : 35
Localisation : Sanctum

Feuille de personnage
Personnage Principal: Lysilia
Classe: Gladiateur
Level:
[Annulée] ~ Amarokk / Nielda ~  Left_bar_bleue54/55[Annulée] ~ Amarokk / Nielda ~  Empty_bar_bleue  (54/55)

[Annulée] ~ Amarokk / Nielda ~  Empty
MessageSujet: Re: [Annulée] ~ Amarokk / Nielda ~    [Annulée] ~ Amarokk / Nielda ~  I_icon_minitimeMer 17 Aoû - 20:36



Bienvenue et sinon tout comme Fae Smile j'ai hâte de vous rencontrer ig Smile
Revenir en haut Aller en bas
Yuki

Yuki


Taureau Messages : 45
Date d'inscription : 23/07/2011
Age : 31
Localisation : Skypiea

Feuille de personnage
Personnage Principal: Tatsuuki
Classe: Aède
Level:
[Annulée] ~ Amarokk / Nielda ~  Left_bar_bleue52/55[Annulée] ~ Amarokk / Nielda ~  Empty_bar_bleue  (52/55)

[Annulée] ~ Amarokk / Nielda ~  Empty
MessageSujet: Re: [Annulée] ~ Amarokk / Nielda ~    [Annulée] ~ Amarokk / Nielda ~  I_icon_minitimeJeu 18 Aoû - 0:24

Bienvenue à vous ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Arkyel

Arkyel


Scorpion Messages : 61
Date d'inscription : 29/06/2011
Age : 37
Localisation : Dans les étoiles

Feuille de personnage
Personnage Principal: Arkyel
Classe: Sorcier
Level:
[Annulée] ~ Amarokk / Nielda ~  Left_bar_bleue48/55[Annulée] ~ Amarokk / Nielda ~  Empty_bar_bleue  (48/55)

[Annulée] ~ Amarokk / Nielda ~  Empty
MessageSujet: Re: [Annulée] ~ Amarokk / Nielda ~    [Annulée] ~ Amarokk / Nielda ~  I_icon_minitimeJeu 18 Aoû - 0:57

Bienvenue à vous deux , belle présentation
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Annulée] ~ Amarokk / Nielda ~  Empty
MessageSujet: Re: [Annulée] ~ Amarokk / Nielda ~    [Annulée] ~ Amarokk / Nielda ~  I_icon_minitimeJeu 18 Aoû - 13:48

Bienviendue *-*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Annulée] ~ Amarokk / Nielda ~  Empty
MessageSujet: Re: [Annulée] ~ Amarokk / Nielda ~    [Annulée] ~ Amarokk / Nielda ~  I_icon_minitimeJeu 18 Aoû - 14:19

Bonsoir nous serions disponible ce soir vers 20 h 30, si cela peut vous convenir. Nous pouvons aussi venir sur le teamspeak d'aion pour une discution vocal ou bien en jeu à votre convenance bien sur.
Revenir en haut Aller en bas
Horikita

Horikita


Capricorne Messages : 29
Date d'inscription : 16/08/2011
Age : 29
Localisation : ihihi

Feuille de personnage
Personnage Principal: Chaejin
Classe: Aède
Level:
[Annulée] ~ Amarokk / Nielda ~  Left_bar_bleue55/55[Annulée] ~ Amarokk / Nielda ~  Empty_bar_bleue  (55/55)

[Annulée] ~ Amarokk / Nielda ~  Empty
MessageSujet: Re: [Annulée] ~ Amarokk / Nielda ~    [Annulée] ~ Amarokk / Nielda ~  I_icon_minitimeJeu 18 Aoû - 15:08

OO Bienvenue (je dit sa mais je suis même pas recruté XD)
Revenir en haut Aller en bas
Arkyel

Arkyel


Scorpion Messages : 61
Date d'inscription : 29/06/2011
Age : 37
Localisation : Dans les étoiles

Feuille de personnage
Personnage Principal: Arkyel
Classe: Sorcier
Level:
[Annulée] ~ Amarokk / Nielda ~  Left_bar_bleue48/55[Annulée] ~ Amarokk / Nielda ~  Empty_bar_bleue  (48/55)

[Annulée] ~ Amarokk / Nielda ~  Empty
MessageSujet: Re: [Annulée] ~ Amarokk / Nielda ~    [Annulée] ~ Amarokk / Nielda ~  I_icon_minitimeJeu 18 Aoû - 15:10

20h30 c'est une heure où l'on est généralement connecté donc ça ne devrait pas poser de problème (même si c'est pas moi qui m'occupe du recrutement^^) Quant au TS du serveur on y va assez peu souvent (pour ne pas dire jamais, on est sur skype par contre)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Annulée] ~ Amarokk / Nielda ~  Empty
MessageSujet: Re: [Annulée] ~ Amarokk / Nielda ~    [Annulée] ~ Amarokk / Nielda ~  I_icon_minitimeJeu 18 Aoû - 15:30

Merci pour cet accueil cela est agréable Very Happy

A vrai dire nous séparons l'outil skype de ts. En effet, skype est réservé à nos famille, amis tandis que ts est pour le jeu. C'est un principe qui nous permet de sauvegarder et bien séparer la vie IRL du jeu.

Il y a des salons disponibles sur ts, nous pourrions y aller juste pour ce soir, histoire de faire connaissance, et apprendre à voir comment cela se passe.

A bientôt IG ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Annulée] ~ Amarokk / Nielda ~  Empty
MessageSujet: Re: [Annulée] ~ Amarokk / Nielda ~    [Annulée] ~ Amarokk / Nielda ~  I_icon_minitimeJeu 18 Aoû - 20:31

Nous ne venons jamais sur TS car, personnellement je n'aime pas ce logiciel et en plus de ça nous sommes tous sur Skype (nous avons une conf légion ou tout le monde peut parler dedans). Je n'ai même pas TS sur mon pc là en fait..

Bref, ce soir ça va être chaud en fait pour le recrutement, à moins que vous restiez très tard en jeu. Nous sommes en pleins RP en fait. Donc je préférerai que le recrutement se fasse plus tard où demain, si ça ne vous dérange pas.
Je m'excuse de vous faire attendre. ^^

Faë'.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Annulée] ~ Amarokk / Nielda ~  Empty
MessageSujet: Re: [Annulée] ~ Amarokk / Nielda ~    [Annulée] ~ Amarokk / Nielda ~  I_icon_minitimeJeu 18 Aoû - 20:39

Vous pourrez nous joindre en mp de 20h30 à 22h30 en générale sur le jeu. Pas de soucis pour ce soir. Donc à demain sans doute.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Annulée] ~ Amarokk / Nielda ~  Empty
MessageSujet: Re: [Annulée] ~ Amarokk / Nielda ~    [Annulée] ~ Amarokk / Nielda ~  I_icon_minitimeVen 19 Aoû - 19:44

Bonsoir ^^

Après discussion avec mon homme, nous avons décidé de ne pas continuer dans la votre, l'optique de devoir donner notre skype serait contraire à ce que nous avons décider. En tout cas, merci de nous avoir lu bon jeu à vous et peut être à bientôt IG Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Annulée] ~ Amarokk / Nielda ~  Empty
MessageSujet: Re: [Annulée] ~ Amarokk / Nielda ~    [Annulée] ~ Amarokk / Nielda ~  I_icon_minitimeVen 19 Aoû - 19:47

Nielda D'Isilra a écrit:




Parcours dans Aion (depuis combien de temps, où...) : Ascension puis Evo

Comment avez-vous connu le serveur ? : Ascension ayant fermé nous avons pour la plupart migré sur celui-ci.




bonsoir a vous,
j'entend ascension dans quelle legion etiez vous ? je suis un ancien ascension aussi^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Annulée] ~ Amarokk / Nielda ~  Empty
MessageSujet: Re: [Annulée] ~ Amarokk / Nielda ~    [Annulée] ~ Amarokk / Nielda ~  I_icon_minitimeVen 19 Aoû - 19:49

ha pas vue le dernier post aurevoir donc...^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Annulée] ~ Amarokk / Nielda ~  Empty
MessageSujet: Re: [Annulée] ~ Amarokk / Nielda ~    [Annulée] ~ Amarokk / Nielda ~  I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Annulée] ~ Amarokk / Nielda ~
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Annulée] Eran, De Nusam
» [Annulée] Candidature Mytsuky ;)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nilmë Isil :: Recrutements :: Candidatures Réfusées-
Sauter vers: